jeudi 25 janvier 2007

Première constatation

Première constatation : j’angoisse.

Question : pourquoi est-ce que j’angoisse ? J’avais fait l’analyse (la plus objective possible) de mon problème cet été. Il faut que je la retrouve, elle révèle des choses qui n’ont pu resurgir qu’après d’interminables réflexions. Seul sur un lit, à gratter la couche épaisse mais non invincible de l’abnégation et du refus de la réalité, et à laisser les honteux états d’âme s’exfiltrer par les brèches de mon crâne mis à mal, pour retomber en gerbes affolées sur un carnet de note.

Je la retrouve pas. J’ai du la balancer à mon retour. Tant pis, je vais la refaire, mon problème à du évoluer d’ailleurs. Ou peut être pas ? Dans tous les cas, la refaire ne peut que m’aider. Se confronter aux choses, j’imagine que ça ne peut qu’aider à les régler.

Alors ma première tâche sera de compiler tout ce que j’ai écrit jusqu’à maintenant. Ca remonte à la première.

Aucun commentaire: