mardi 7 août 2007

La vuelta del Zorro

Ah ! On ne s'y attendait pas ! Eh pourtant si, je suis de retour, d'où la nécessité pour les maîtres bloggeurs de rechange de me rendre la vedette ! Non, évidemment, je ne vais pas les virer, à eux seuls, MiMi et LDF représentent 2/3 de mes visiteurs (je représente le dernier tiers... D'où le fait subséquent qu'on puisse très posément imaginer que je m'adresse à vous, aimables intéressés. Mais quelle verve, me direz vous. Quelle emphase (sic) pour une mission aussi prosaïque ! La raison en est le service de 13 h 30 que votre Garçon de café de Renard Noir viens de terminer, service qui a consummé par les deux bouts la plus grande partie de mes facultés cognitives et physiques (c'est les doigts encloqués par des plats de moules marinières infernalement chauds que je vous écris ces quelques lignes).

Bref, tout ça pour vous dire merci, chère MiMi, cher Dessinateur Fou. Bon, maintenant je vais me coucher, je commence à 9 H 30 demain, pour une journée idem, faite de clients insatisfaits, snobs, ignorant tout du savoir vivre le plus commun (et qui consisterait au moins à laisser un centime de pourboire) ; d'autres plats de moules aussi calientes que lourds et glissants ; de cafés ingurgités à l'ombre du patron, dans un secret honteux, en compagnie des autres serveurs, afin de croire encore qu'on sera debout pour assurer la fermeture...

A bientôt !

9 commentaires:

manue a dit…

alala! c'est pas croyable foxy! même pour raconter un truc des plus communs, t'arrives presque à faire de la poésie ^^. bon certes c'est un peu alambiqué, mais bon, c'est très plaisant quand même de voir quelqu'un d'aussi à l'aise avec la langue française, ça change, en bien :D

Anonyme a dit…

yeah!!!!!!!
foxy brown!!!!!!!!!!!!!nan black

Anonyme a dit…

bon c'est pas le tout mais ca fais un bail qu'on a pas eu de dessin!namaiho!

Anonyme a dit…

c'est encore moi
pourquoi tu n'affiche pas tous les dessins que tu mets sur le forum?
surtout les deux derniers

Anonyme a dit…

Il faudrais m'expliquer pourquoi je suis toute émue rien qu'a la fin de ce texte... (de tous tes textes en fait... OO)

Comment tu fais? XDDDD

Un de ces jours je vais finir par pleurer réellement (pas de tristesse rassures-toi niark)

...

Je t'imagine hyper bien (même si je ne te connais guère question physique) avec un tablier blanc, plateau à la main et regardant par la fenêtre, (là j'ai peut-être faus XD), pendant tes pauses voyant ces choses, ces détails que les autres passant ne voient pas.

Bon moi je m'en vais bosser mon théâtre ^^

POKOU BRAS!!!!

Anonyme a dit…

ca y est t'es mort?

Anonyme a dit…

Non !

Je suis revenu sur le forum, plus productif que jamais !

Et toi, où t'en es ?

Anonyme a dit…

ou j'en suis?
euh ben j'essaie de lancer un nouveau blog et de réussir ma nouvelle école^^

Anonyme a dit…

remets toi à poster feignasse