mercredi 25 juillet 2007

YOW!


héhé
bien fais pour le bouffeur de carottes!
bon ben moi jmen vais en allemagne voir mon homme
tchao la companie
jte laisse ranger le bordel LDF!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrr tro bien ls dessins!!

manue a dit…

mdr! MiMi t'es vraiment géniale lol :D (on avait pourtant dit que les carottes ça rend aimable... xD)

Anonyme a dit…

Hey c'est Lilith XDDD

Héhé MiMi la squatteuse...

Niark niark.
Bref je me suis bien marré sur cette petite page ^^

BISES!

PS: j'espére que je ne me suis pas gourée de dessin là OO

Ce serait trop con...

Naaaaaaaaaaaaa Lilith est trop futée pour se tromper hein?



...

Anonyme a dit…

Je me suis bien gourée de dessin...enfin bon

*me cache*

Rattrapons le coup voulez-vous...

MiMi elle est mauvaise quand elle veut...

Mais je la nem quand même faut pas croire hihi


HAHAHAHAHA!


...

v___v pardon je suis désolé je met des commentaires (partant d'une bonne intention cela va san dire) mais je pollue plus qu'autre chose...

C'est atroce...

OO


BISES!

=]